La Réunion Août 2011 à Août 2013
28 août 2011

Randonnée

Et voilà, c'est fait, notre mini-randonnée prévue une semaine plus tôt, mais reportée car Axelle avait oublié ses chaussures a été effectué avec succès. Je suis fier de Vanessa et surtout des enfants, qui n'ont pas l'habitude de marcher. 2h50 de marche,...
27 août 2011

Route des laves

Samedi 27 août : tournée de l'île, visite de la partie Est et Sud-Est. Repas en bordure de mer, excellent. Passage impressionnant sur les sites des différentes coulées de lave du piton de la Fournaise 1977-2001-2004-2006. Raphaël ravi bien sûr, les enfants...
24 août 2011

Baleines à bosse

Cet après-midi, enfin en fin d'après midi après avoir fait chauffer la carte bleue à Decath pour acheter des chaussures de randonnés pour les enfants et vanessa (ça ne rigole plus), nous avons été sur la route du littoral pour observer...les baleines....
20 août 2011

Mini-rando + plage

Début des petites randonnées en famille. Randonnée d'une heure et demi de prévue, mais Axelle avait oublié ses chaussures....ppppppfffffdu coup,petite marche d'1/2h. Ce n'est que partie remise. On a fini à la plage jusqu'au coucher de soleil, magnifique....
18 août 2011

Rentrée scolaire...dur dur!!!

Aujourd'hui réveil de bonne heure pour tout le monde, car c'est la rentrée scolaire à la Réunion, eh oui...Tout le monde est prêt, en voiture direction l'école que nous a indiqué la mairie, sauf qu'arrivé sur place, aucun des 3 n'était sur les listes...petite...
16 août 2011

Notre maison pour 2 ans

Voilà quelques photos de la maison où nous allons vivre durant le séjour. Spacieuse, lumineuse, aérée...Tout va bien.
13 août 2011

Nous y voilà...

ça y est, nous y sommes, après 3h de route de Niort à Paris le dimanche 31 juillet, après 10h45 de vol de Paris à ST DENIS de la Réunion, et après 20mn de route de l'aéroport jusqu'à la maison à la Montagne, nous voilà enfin dans notre nouveau chez nous....quoi?...